If there is a problem with my account after purchase,what should i do?

1. Le compte a été banni
Si le compte que vous avez acheté a été banni dans le délai de garantie après la livraison (la raison n'inclut pas votre mauvaise opération), vous pouvez demander de l'aide au vendeur.

2. La situation réelle et la description du compte ne correspondent pas
Si vous constatez que le compte COC expédié ne correspond pas à la description du produit, veuillez contacter le vendeur, nous négocierons avec le vendeur et essaierons de le résoudre. Remarque : Assurez-vous que ce compte n'est pas lié à votre adresse e-mail.

3. Le compte a été récupéré par le vendeur
Si votre compte acheté a été récupéré en raison du vendeur, après vérification, nous bannirons le compte du vendeur, gelerons les revenus du vendeur et vous rembourserons.

Avis important : tous les problèmes doivent être résolus à l'aide du message iGVault. Le contenu de la communication dans le message iGVault est la base clé du résultat final du traitement de la plate-forme. Nous n'acceptons aucune solution négociée hors site.

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