Centre D'Aide

FIFA: Comment obtenir des pièces FIFA 21 avec Player Trade

Vous devriez obtenir un lien de livraison de pièces FIFA 21 sur le site Web d'iGVault pour terminer la livraison par vous-même. (Système automatique de livraison)

1. Comment obtenir le lien de livraison des pièces FIFA 21?

①Entrez dans le centre des membres, choisissez «Messages» et cliquez sur le message de commande, puis cliquez sur le lien de livraison.
②Après votre achat, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre achat. Vous pouvez cliquer sur le bouton «Cliquez pour obtenir des pièces» pour ouvrir le lien de livraison. (Un e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail de votre inscription iGVault ainsi qu'à l'adresse e-mail lorsque vous avez rempli la page de paiement.)

2. Comment utiliser le lien de livraison FIFA pour obtenir des pièces FIFA 21?

Afin de vous aider à recevoir les pièces, veuillez lire attentivement le tutoriel suivant.

Étapes pour Player Trade 3.0:

Attention: ne remplissez aucune information erronée sur le joueur que vous n’avez pas encore répertoriée. Nous supportons les frais de transaction sur le marché.

① (IMPORTANT) Listez un joueur Gold ou supérieur sur le marché des transferts (console ou webapp). Et informations sur le tourne-disque
②Après avoir répertorié le lecteur avec succès, remplissez les informations sur le lecteur dans les espaces vides. (Nom du joueur, numéro de capacité, position, prix de départ, prix d'achat immédiat, temps restant)
③Puis cliquez sur «Find Player», notre système trouvera un joueur dans la liste. Veuillez trouver votre joueur (Remarque: votre joueur en comparant le nom du joueur / la capacité / la position / le temps restant avec d'autres joueurs)
④Une fois que vous aurez confirmé votre joueur, cliquez sur "Acheter", nous l'achèterons dans les plus brefs délais.
⑤Répétez les étapes 1 à 4 pour terminer votre commande.

Vous avez d'autres questions?