Centre D'Aide

FIFA: Comment obtenir des pièces FIFA 21 avec Safe Trade

Vous devriez obtenir un lien de livraison de pièces FIFA 21 sur le site Web d'iGVault pour terminer la livraison par vous-même. (Système automatique de livraison)

1. Comment obtenir le lien de livraison des pièces FIFA 21?

①Entrez dans le centre membre, choisissez «Messages» et cliquez sur le message de commande, puis cliquez sur le lien de livraison.
②Après votre achat, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer votre achat. Vous pouvez cliquer sur le bouton «Cliquez pour obtenir des pièces» pour ouvrir le lien de livraison. (Un e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail de votre inscription iGVault ainsi qu'à l'adresse e-mail lorsque vous avez rempli la page de paiement.)

2. Comment utiliser le lien de livraison FIFA pour obtenir des pièces FIFA 21?

Afin de vous aider à recevoir les pièces, veuillez lire attentivement le tutoriel suivant.

Étapes pour un commerce sûr 3.0:

① (IMPORTANT) Veuillez vous connecter à WEBAPP pour confirmer les informations de votre compte (compte, mot de passe) et les enregistrer. Cliquez ici pour WEBAPP
② (IMPORTANT) Veuillez vous déconnecter de votre fut sur votre console et webapp.
③Cliquez sur le lien de livraison dans votre e-mail et message. Cliquez ici pour voir comment obtenir le lien de livraison de pièces FIFA20.
④Remplissez les espaces avec les informations que vous avez enregistrées dans WEBAPP.
⑤Remplissez le code qu'EA a envoyé deux fois sur votre téléphone / e-mail. (Code différent à chaque fois)
⑥Lorsque toutes les informations sont correctes. La page de lien de livraison affichera la barre de traitement / ou de chargement.
⑦ (IMPORTANT) Pendant le transfert, veuillez ne pas vous connecter à votre FUT sur la console ou l'application Web.
⑧ (IMPORTANT) La page de lien de livraison peut être fermée. Une fois la livraison terminée, nous vous enverrons un e-mail et vous en informerons.

Vous avez d'autres questions?