Centre D'Aide

FIFA: Le Commerce Sécurité: pourquoi je n'ai pas reçu mes FIFA 21 crédits?



Afin de vous aider à recevoir les crédits, veuillez lire attentivement le tutoriel suivant.

 

 

Lorsque vous entrez dans l'espace membre, choisissez «Messages» et cliquez sur le message de commande, puis cliquez sur le lien de livraison. Ou cliquez sur le bouton «Cliquez pour obtenir des crédits» pour ouvrir le lien de livraison.

 

 

 

1. Avant le début du "Commerce sécurisé", veuillez confirmer:

 

Assurez-vous que votre compte est disponible pour utiliser le marché des transferts sur l'application Web.

 

Assurez-vous d'avoir au moins 1000 crédits sur votre compte.

 

 

 

2. Étapes pour un commerce sûr 3.0:

 

(IMPORTANT) Veuillez vous connecter à WEBAPP pour confirmer les informations de votre compte (compte, mot de passe) et les enregistrer. Cliquez ici pour WEBAPP

 

(IMPORTANT) Veuillez vous déconnecter de votre fut sur votre console et webapp.

 

Cliquez sur le lien de livraison dans votre e-mail et message. Cliquez ici pour voir comment obtenir le lien de livraison de crédits FIFA20.

 

Remplissez les espaces avec les informations que vous avez enregistrées dans WEBAPP.

 

 

3. Après cela, si vous rencontrez ces problèmes:

 

 

1) Top problème:



 

Le lien de livraison

 

 

Il affiche toujours "Traitement ..."

 

 

Veuillez patienter, le système livre vos crédits maintenant, il faut peut-être 0-6h (0-24H).

 

Vous n'avez pas besoin de voir le lien, vous avez laissé vos informations de compte correctes avant, nous vous aiderons à la livraison, veuillez ne pas vous connecter tant que la commande n'est pas terminée.

 

Cette méthode est un peu lente, mais c'est presque 100% de sécurité, lorsque nous aurons terminé la livraison, vous recevrez l'e-mail, puis vous pourrez vous connecter à votre compte et vérifier les crédits.

Je vous prie de comprendre et patientez, merci.

 

 

2) Autre problème:

 

 

Le lien de livraison

 

Il affiche "Compte ou mot de passe incorrect."

Cela signifie que vous avez entré des informations erronées.Pour réussir la livraison, vous pouvez visiter le site Web d'EA (page de connexion EA) et récupérer les informations du compte.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.

 

 

 

Il indique "Vous ne pouvez pas utiliser Comfort Trade pour le moment car votre niveau FIFA Ultimate Team n'est pas suffisant."

Pour réussir à livrer, vous devez déverrouiller les fonctions de trading dans l'application Web et le niveau doit atteindre 15 pour commencer la livraison.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.

 

 

 

Il indique "Veuillez entrer dans l'équipe ultime et créer votre club FUT."

Pour réussir, vous devez créer le nouveau club et faire en sorte que votre équipe atteigne 15 ou plus.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.

 

 

Il affiche "Réseau anormal ou serveur EA en maintenance".

En raison du problème du système, nous avons besoin de vous fournir un compte Origin, un mot de passe Origin, 3 codes de sauvegarde corrects pour la livraison.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.

 

 

Il indique "Veuillez vérifier votre code de sécurité dans l'e-mail: XXXXX Entrez le code."

Pour réussir la livraison, vous devez vous connecter à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone mobile correspondant au compte EA et recevoir le code envoyé par EA.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.

 

 

 

Cela montre que "La plate-forme choisie pour votre Ultimate Team est fausse"

Cela signifie que vous choisissez la mauvaise plate-forme, afin de réussir la livraison, vous pouvez cliquer sur le lien de livraison sur Safe Trade & Player Trade pour changer le serveur ou la méthode de livraison correct.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.

 

 

Il indique "Vos crédits FIFA Ultimate Team sont inférieures à 1 000".

Pour réussir à livrer, vous devez choisir un joueur unique, puis terminer 2 matchs de la saison solo afin de vous assurer que le compte contient 1000 crédits.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.

 

 

Il indique "Veuillez quitter votre FIFA21 sur PS / XBOX / PC / SWITCH."

Pour réussir, vous devez quitter le mode équipe ultime, fermer FIFA21, éteindre votre console de jeu.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.

 

 

 

Si vous avez besoin d'obtenir des codes de sauvegarde FIFA

Le code de sécurité a été envoyé par EA à l'adresse e-mail de votre compte ou à votre téléphone portable (message texte), si vous avez défini l'authentificateur google, l'authentificateur google générera le code toutes les 30 secondes.Vous pouvez vérifier votre e-mail, votre message texte ou votre authentificateur Google pour obtenir votre code.

Pour des étapes plus spécifiques, vous pouvez le vérifier ici pour résoudre le problème.


Vous avez d'autres questions?