Articles dans cette section
Tous les problèmes de livraison avec SAFE Trade for FIFA Coins
A 、 Limite commerciale pour un commerce sûr
1. Vous serez limité en utilisant notre Safe Trade, si votre compte FUT est verrouillé sur le marché de l'application Web. Le système de livraison Safe Trade vous donnera l'erreur suivante concernant cette limite:
Lorsque vous l'obtenez, veuillez confirmer si votre compte avec le marché de l'application Web est déverrouillé. Sinon, réessayez avec Webapp après avoir terminé au moins 15 matchs FUT et attendez 2 jours. Si votre compte est avec le marché débloqué, mais même erreur, n'hésitez pas à contacter notre support en direct.
Cliquez ici pour WEBAPP
2. Vous serez limité en utilisant notre Safe Trade, si les pièces FIFA restantes dans votre compte FUT sont inférieures à 900 pièces (0,9k pièces). Le système de livraison Safe Trade vous donnera l'erreur suivante concernant cette limite.
Veuillez donc le confirmer avant d'utiliser Safe Trade pour terminer votre commande FIFA 20. Si vous n’avez pas assez de pièces, nous vous suggérons de ne faire que 1 ou 2 matchs FUT.
3. Vous serez limité en utilisant notre Safe Trade, si vous n'avez pas déconnecté votre FUT sur la console. Le système de livraison Safe Trade vous donnera l'erreur suivante concernant cette limite.
Veuillez donc confirmer ①Vous avez déconnecté votre FUT et revenez au menu principal. ②Ensuite, fermez le jeu (FIFA). ③Enfin, fermez votre console ④Puis cliquez sur "OUI, J'AI D", et réessayez le système de livraison. (Si le système vous donne toujours la même erreur, cela peut être le retard du réseau, cliquez simplement sur le bouton "OUI, J'AI D" temps.)
Si le système vous donne la même erreur encore et encore. N'hésitez pas à contacter notre support en direct.
B、 Que dois-je faire lorsque les informations de compte FIFA sont erronées?
1. Comment changer votre compte et votre mot de passe Origin?
Veuillez confirmer votre compte Origin et vos informations de mot de passe, puis enregistrez-les et remplissez notre lien de livraison FIFA 20. Si le système vous donne l'erreur suivante, cela signifie que votre compte et votre mot de passe Origin sont erronés:
Veuillez confirmer si vos informations sont correctes. Si vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez modifier le compte et le mot de passe en suivant ces étapes.
Étape 1 : Visitez: https://myaccount.ea.com/cp-ui/security/index
Étape 2 : Utilisez les informations de votre compte fifa
Étape 3 : Après vous être connecté, cliquez sur le bouton «Modifier» à côté des «Informations de base» sous l'onglet «À propos de moi» pour modifier l'adresse e-mail du compte.
Une fois connecté, cliquez sur le bouton «Modifier» à côté de «Sécurité du compte» sous l'onglet «Sécurité» pour modifier le mot de passe du compte.
Étape 4 : Utilisez le code de sécurité que vous avez obtenu d'Ea pour réussir la vérification de connexion.
Étape 5 : Remplissez l'adresse e-mail et modifiez-la avec succès. Pour le changement de mot de passe, votre e-mail recevra un lien de confirmation, cliquez dessus et vous pouvez également modifier le mot de passe.
2. Si vous ne pouvez pas recevoir de code de sécurité / mauvais code de sécurité?
Le code de sécurité a été envoyé par EA (et non par le site Web iGVault) à l'adresse e-mail de votre compte ou à votre téléphone portable (message texte), si vous avez défini l'authentificateur google, l'authentificateur Google générera le code toutes les 30 secondes.Vous pouvez vérifier votre e-mail, texte message ou authentificateur Google pour obtenir votre code.
Si vous ne pouvez pas recevoir le code de sécurité ou si vous obtenez toujours un retard de code, nous vous suggérons de créer des codes de secours pour résoudre ce problème. Veuillez cliquer ici pour savoir comment obtenir des codes de secours.
Cet article a-t-il été utile?
Oui Non
Vous avez d'autres questions? Soumettre une demande
Vous avez d'autres questions?