Centre D'Aide

FAQ de l'acheteur de Clash of Clans

Veuillez ne pas contacter le responsable de supercellule dans tous les cas! Veuillez contacter les vendeurs sur notre site.

 

1. Que peuvent changer les acheteurs après avoir acheté un compte?

1.1 Compte Google Play

Vous pouvez modifier le mot de passe, l'e-mail de récupération et le numéro de téléphone de Gmail.

Et vous pouvez également lier un nouvel identifiant de supercellule.

1.2 Compte id Supercell

Vous pouvez modifier le mot de passe, l'e-mail de récupération et le numéro de téléphone de l'adresse e-mail.

Mais vous ne pouvez pas changer l'identifiant de supercellule, si vous contactez supercell, ils verrouillent le compte.

 

2.Comment se connecter au jeu?

2.1 Lorsque l'historique du jeu est basé sur le compte Google Play (identifiant supercellulaire: déconnecté).

[Téléphone Android]

Entrez simplement dans le jeu via Google Play

[Iphone]

1. Entrez dans le jeu via Google Play via un appareil Android ou un émulateur, puis enregistrez votre identifiant Supercell privé (ignorez cette étape si vous avez déjà l'identifiant Supercell)

2. Liez le compte avec votre identifiant Supercell

3. Utilisez votre identifiant Supercell pour vous connecter au jeu sur votre appareil IOS

2.2 Lorsque l'historique du jeu est basé sur l'identifiant Supercell (identifiant supercellulaire: connecté)

[Android et IOS]

Entrez simplement dans le jeu via Supercell ID

 

3. [vidéo]

3.1 Connexion à Google Play: https: //youtu.be/cumOJl4sgNE

3.2 Connexion ID Super Cell: https: //youtu.be/L2-0JWq1-e4

3.3 Connectez votre identifiant Supercell à votre compte Google: https: //youtu.be/ohbChK7NmGY

3.4 Comment changer le mot de passe Gmail: https: //youtu.be/F8A0-QtMWQw

3.5 Comment se connecter à Gmail avec l'e-mail de récupération: https: //youtu.be/MqE7nAiYAQk

Cet article a-t-il été utile?

Oui Non

Vous avez d'autres questions? Soumettre une demande

Vous avez d'autres questions?