Centre D'Aide

PLAYER ANTHEMS: A CLOSER LOOK


Un nouveau son arrive à Rocket League avec la saison 2! Les hymnes des joueurs sont un nouveau type d'élément et une option de personnalisation où vous pourrez choisir parmi une liste croissante de chansons présentées dans Rocket League. Votre hymne de joueur jouera dans toute l'arène pour tous les joueurs lorsque vous marquez un but, réalisez une sauvegarde épique ou recevez les honneurs MVP à la fin d'un match.
Vous allez bientôt élargir votre bibliothèque en débloquant de nouveaux hymnes de joueurs grâce aux défis, au Rocket Pass (pistes gratuites et Premium) et à la boutique d'objets. Mais pour commencer, nous vous accorderons ces cinq chansons pour essayer la nouvelle fonctionnalité:

"Angel Wings" - par Mike Ault feat. Acide Avianna
"Flying Forever" - par Mike Ault feat. Morgan Perry
"I Can Be" - de Mike Ault feat. Crysta
"Love Thru the Night" - par Mike Ault
"We Speak Chinese" - par Mike Ault et Abandoned Carnival


 
Les hymnes auront la même échelle de rareté que les autres objets. Ces cinq premiers sont considérés comme communs, mais vous pouvez en débloquer d'autres de plus grande rareté. Au cas où vous l'auriez manqué dans notre blog annonçant la saison 2, l'artiste à succès Kaskade a produit de nouvelles chansons inspirées de Rocket League, et elles seront également présentées en tant que Player Anthems tout au long de la saison! Découvrez la première chanson en jeu de Kaskade, "Flip Reset", sur Monstercat maintenant!
Vous pouvez afficher et équiper les hymnes de joueur que vous avez déverrouillés dans le menu Profil. Là, vous verrez vos chansons organisées par album.
Nous espérons que vous apprécierez d'ajouter de nouveaux hymnes de joueurs à votre bibliothèque et d'entendre vos morceaux préférés d'une nouvelle manière! N'oubliez pas de consulter la nouvelle fonctionnalité lors de la sortie de la saison 2 le 9 décembre et soyez à l'affût d'autres chansons à débloquer tout au long de la saison! 

Vous avez d'autres questions? Soumettre une demande ou Soutien en ligne