ROCKET LEAGUE CHALLENGES: A CLOSER LOOK

DÉFIS DE LA LIGUE DE ROCKET: UN APERÇU PLUS PROCHE

CE QUI EST DANS CE REGARD PLUS PROCHE:

l lCOMMENT LES DÉFIS EN JEU S'AGRANDISSENT

l lCE QUE VOUS OBTENEZ POUR REMPLIR LES DÉFIS

l lCOMMENT VOUS GAGNERZ DES ARTICLES APRÈS AVOIR JOUÉ GRATUIT

l lCOMMENT LES SÉRIES ET LES ÉCHANGES CHANGENT



Vous aurez une toute nouvelle façon de gagner des objets lorsque Rocket League sera libre de jouer, et tout commence par des défis remaniés. Actuellement, les défis font partie de Rocket Pass, mais bientôt, les défis seront à l'échelle du jeu et chacun accordera une récompense à la fin. Voici tout ce que vous pouvez vous attendre à voir lorsque vous découvrirez le nouveau système Challenge pour la première fois. 

POUR UN DÉFI? 

Le nouveau système de défis comprendra des défis hebdomadaires, de saison et d'événement (plus d'informations sur ceux-ci plus tard). Chaque semaine, les joueurs recevront trois défis hebdomadaires. Lorsque la semaine se rafraîchira chaque mercredi, trois nouveaux défis remplaceront les défis de la semaine précédente. De plus, les utilisateurs de Rocket Pass Premium en obtiendront trois supplémentaires. Les défis hebdomadaires devront être terminés pendant la semaine où ils seront actifs.

Les défis de la saison, comme leur nom l'indique, couvrent toute la saison. Celles-ci prendront plus de temps, mais offriront de meilleures récompenses. Certains défis de saison seront disponibles au début de la saison, tandis que les autres se déverrouillent progressivement par étapes au fil de la saison. Les utilisateurs de Rocket Pass Premium auront deux fois plus de défis saisonniers à compléter.

Vous pourrez suivre la progression de votre défi dans le tout nouveau widget Défis ajouté sur le côté droit du menu principal, ainsi que dans le menu Défi. Le menu des défis vous permet de suivre vos défis et de voir les récompenses que vous pouvez recevoir. C'est également là que vous réclamerez vos récompenses pour tous vos défis terminés, ce que vous devrez faire une fois que vous les aurez terminés. Les récompenses comprendront des éléments de personnalisation, de l'XP ou nos nouvelles gouttes.

Les gouttes peuvent être trouvées en tant que récompenses de défi et sur la piste gratuite de Rocket Pass. Lorsqu'elles sont ouvertes, les Drops attribuent un objet qui est ajouté à votre inventaire. Ils viennent dans tous les types de rareté commençant par Inhabituel et accordent un objet de la même rareté que le Drop ou supérieur (y compris les objets du marché noir). Les objets reçus des Drops sont échangeables à d'autres joueurs, mais les Drops eux-mêmes ne le sont pas.

Après le lancement du jeu gratuit, les défis et les gouttes seront votre principal moyen de gagner des objets gratuits au lieu de recevoir des objets en montant de niveau.


 

MODIFICATIONS DE LA SÉRIE D'ARTICLES ET DES ÉCHANGES

Rocket League élargit la gamme d'objets gratuits que les joueurs peuvent recevoir avec free to play. Les Drops peuvent contenir des objets de la série Blueprint (ou de la précédente Crate), y compris tout, de la série Champions 1 à la série Vindicator. Cela signifie que vous pouvez obtenir des roues Zomba, des explosions d'objectifs de dragons de duel, des décalcomanies Heatwave, et bien plus encore.

Les objets gratuits obtenus grâce aux défis et aux gouttes peuvent toujours être échangés après la mise à jour (échangez cinq objets contre un objet de plus grande rareté). Les objets gratuits que vous recevez après le free to play ne seront pas liés à une série spécifique, et ces objets peuvent tous être échangés ensemble tant qu'ils partagent la même rareté.

Parce que vous pouvez recevoir autant de nouveaux objets des échanges, les objets actuels apparaîtront naturellement moins souvent. Donc, s'il y a des articles spécifiques de ce groupe que vous recherchez, par exemple, un titane blanc octane, assurez-vous d'échanger vos articles avant le lancement du jeu gratuit.

DÉFIS DU NOUVEAU PILOTE

Les joueurs qui choisissent Rocket League pour la première fois verront les nouveaux défis de pilote dans leur menu Défi. C'est ainsi que les nouveaux joueurs débloqueront des éléments qui étaient inclus dans le jeu de base avant de devenir libre de jouer. Les nouveaux comptes n'auront accès qu'à Octane, Breakout et Merc pour commencer, mais New Driver Challenges élargira leur garage et déverrouillera certaines des voitures et objets courants déjà débloqués dans la version payante de Rocket League. Terminez les défis du nouveau conducteur ou atteignez le niveau 20 pour accéder aux défis hebdomadaires.


Vous avez d'autres questions?