Centre D'Aide

Aion Classic sera lancé dans les Amériques le 23 juin

by Gavin Sheehan|Comments

NCSOFT a révélé cette semaine qu'ils publieront enfin Aion Classing en Amérique du Nord et du Sud dans deux semaines. Si vous n'êtes pas déjà familier avec cela, dans la même veine que WoW Classic et Old-School Runescape, il s'agit d'une version rétro d'Aion qui vous ramènera aux premiers jours du serveur et à certaines des premières extensions et aventures créées pour le MMORPG. Jusqu'à présent, cela a été un succès en Europe car les joueurs ont afflué pour revivre le jeu d'autrefois, et maintenant les joueurs de l'ouest pourront également en faire l'expérience. Le jeu sortira le 23 juin avec des packs de fondateurs disponibles à l'achat dès maintenant.
Aion Classic verra le retour de certains des premiers jeux, des donjons emblématiques, et seules les quatre classes de personnages originales seront disponibles pour les joueurs (chacune avec leurs deux sous-classes originales). Fidèle à la philosophie des expériences MMORPG classiques, la progression du joueur dans Aion Classic sera modérée, afin d'augmenter les opportunités pour les joueurs d'explorer le monde des Asmodiens et des Elyséens.

Aion Classic aura un modèle basé sur un abonnement pour les joueurs ainsi qu'une option de jeu gratuit. En achetant Siel's Aura avec de l'argent réel, les joueurs pourront acheter des abonnements récurrents de 30, 90 ou 365 jours. Un pass 3 jours est également disponible. L'option gratuite pour les joueurs est disponible pour tout le monde, mais ces joueurs acquerront de l'expérience plus lentement que les abonnés. Aion Classic aura également un Battle Pass, le Daeva Pass, qui fournit des quêtes et des récompenses supplémentaires, et sa propre devise premium, Quna, qui peut être utilisée pour acheter des articles cosmétiques et consommables, des services de compte et débloquer le niveau premium Daeva Pass.

Aion Classic est également un retour au PVP unique d'Aion, où des portails s'ouvrent entre les royaumes d'Asmodae et d'Elysea, fournissant des quêtes spécifiques au PVP et sa propre devise PVP, qui peut être utilisée pour acheter des récompenses spéciales et contribue également au classement des joueurs. Les sièges de forteresse basés sur les factions complètent également l'expérience PVP dans Aion Classic, où les joueurs de factions concurrentes se battent pour le contrôle des objectifs. Les gagnants gagneront des récompenses spéciales.

Vous avez d'autres questions? Soumettre une demande ou Soutien en ligne