Centre D'Aide

Questions brûlantes sur le serveur américain

Le jeu aura deux serveurs, Siel et Israphel, tous deux en Virginie, donc le choix peut être indépendant de l'emplacement géographique
Le 16, vous pourrez télécharger le jeu et enregistrer des personnages, mais un compte ne peut enregistrer qu'un seul personnage, et un seul personnage peut être enregistré ! Soyez donc prudent lorsque vous choisissez un serveur. Il est possible qu'une fois le serveur enregistré, vous ne puissiez plus vous enregistrer. Les amis qui jouent ensemble s'assurent d'aller sur un serveur pour réduire les ennuis.
Certains joueurs disent décrire l'histoire des deux serveurs. Ces deux noms de serveur ont déjà été utilisés, les joueurs occidentaux ont donc une forte probabilité d'être émotifs et susceptibles de retourner sur leur serveur d'origine. Utilisez-le comme analyse de référence pour sélectionner un serveur
De manière générale, Siel est le serveur avec le plus de monde dans le passé. Il y a les joueurs les plus vétérans et les maîtres. Le Pvp le plus fort est essentiellement dominé par le Clan céleste, qui est considéré comme un serveur puissant du Clan céleste.

Israphel est plus équilibré. Il y a des démons plus forts que les races célestes. Les démons généraux sont légèrement plus forts, mais le "drame" est plus. Les races célestes sont quelque peu désunies. Les démons sont plus unis.

De manière générale, les joueurs célestes en Occident peuvent avoir plus que les joueurs démons. Wannian Demon a versé des larmes.

Vous avez d'autres questions? Soumettre une demande ou Soutien en ligne