Lettre aux clients de Dofus&Dofus Touch d'iGVault

Chers clients,

Bonjour à vous! Je vous remercie pour votre soutien à iGVault, l'épidémie a éclaté au niveau mondial ces derniers jours, et j'espère que vous vous protégerez bien et il vaut mieux de ne pas sortir!


Nous avons récemment découvert que de nombreux malfaiteurs vous ont escroqué les kamas au nom d'iGVault, ce qui est très honteux.


Dans ce cas, nous aimerions rappeler à tous ceux qui ont acheté Dofus & Dofus Touch Kamas sur iGVault:
iGVault ne vous demandera pas de rendre vos kamas pour quelque raison que ce soit !
iGVault ne vous demandera pas de payer à nouveau votre commande pour quelque raison que ce soit !


Quelle que soit la raison ou le moyen par lequel l'arnaqueur vous contacte, n'oubliez pas:

Ne donnez jamais votre adresse email ,votre numéro de téléphone,Twitter,Facebook,Whatsapp,Skype or Discord dans le jeu
Ne rendez jamais les Kamas que vous recevez

Ne payez plus jamais votre commande !

Plusieurs escroqueries courantes sont partagées avec vous, veuillez faire attention

(1) Piège un (dans le jeu)

Escroc :

Bonjour, j'ai oublié de faire une capture d'écran de notre transaction ou l'officiel a trouvé notre transaction et vous serez bloqué si vous ne me rendez pas mes kamas. Rendez-moi mes Kamas et je vous donnerai un bonus de xx%.

Vous: 

Non, vous êtes un menteur, je ne vous crois pas! iGVault ne retourne jamais les Kamas qui ont déjà été livrés! Vous êtes un menteur



(2) Piège deux (Escroc SUR Discord/Twitter,Facebook,Whatsapp,Skype etc)

Escroc :

La commande n'a pas été livrée pour une raison quelconque, vous devez payer à nouveau pour obtenir votre commande, le montant à payer est XXX, sinon la commande ne peut pas être livrée

Vous:

Non, vous êtes un menteur, je ne vous crois pas! iGVault ne me demandera plus jamais de payer ma commande!

 

 

(3)Piège trois (Envoyez-vous un e-mail comme iGVault et contactez-vous comme notre support en ligne)

Escroc : 

Bonjour, nous avons trouvé un problème de paiement pour votre commande, et la commande a été livrée. Nous vous demandons de nous recontacter pour résoudre ce problème, vous pouvez contacter notre service clientèle
Lien : www.lgvault-XXX.com (c'est une arnaque)
Bouton du service clientèle : XXX (c'est une arnaque)

Vous :

Non, vous êtes un menteur et je ne vous crois pas ! Les commandes qui ont déjà été livrées chez iGVault ne risquent pas de poser de problèmes

iGVault ne m'envoie jamais de courriels qui nécessitent des paiements répétés.


Remarque:

Adresses email courantes d'escroc
support@lgvault-livechat.com
support@lgvault-livechat.online
support@igvault-livechat.online
c3c.igvault@gmail.com

Discord courant d'escroc : @Bernard IGVault

Vous avez d'autres questions?