Notification de mise à niveau du système de chat pour l'acheteur

Dans le passé, vous pouvez contacter les vendeurs UNIQUEMENT avec le message iGVault.

Afin de fournir une communication plus confortable entre les acheteurs et les vendeurs, nous mettons maintenant à niveau notre système de chat.



Comment utiliser le nouveau système de chat :

Étape 1 : Dans les détails de votre commande dans « commande de l'acheteur », quel statut de la commande est « à livrer ».

Vous pouvez cliquer sur le bouton « contacter le vendeur », puis vous pouvez accéder à la nouvelle page du système de chat, contacter l'acheteur avec l'envoi de mots, d'images et de documents.





Étape 2 : lorsque vous recevez une réponse des vendeurs, vous pouvez recevoir une notification sur notre site Web ici. Et vous pouvez vérifier les enregistrements de chat et les lister à tout moment.





Attention : Afin d'assurer la sécurité des informations, iGVault Message est toujours disponible. Vous pouvez toujours vérifier les informations de message et de livraison ici en recherchant le numéro de commande ou le titre du produit ou autre.



Vous avez d'autres questions?