Comment mettre les produits en vente

1. Vente de comptes

 

1.1 Les informations du compte de jeu que vous souhaitez vendre doivent être vraies et efficaces.

 

1.2 Si votre compte est lié à la boîte mail, vous devez vous assurer que le compte autorise l'accès à la boîte mail à distance et n'est pas lié à un numéro de téléphone.

 

1.3 Afin de protéger votre compte, vous devez masquer le nom de votre rôle dans toutes les captures d'écran téléchargées.

 

1.4 Les captures d'écran que vous téléchargez doivent être vraies, si le compte de jeu livré ne correspond pas à votre description, l'acheteur peut demander un remboursement ou une compensation.

 

1.5 Nous vérifierons votre (vos) compte(s) après que vous ayez soumis les informations de votre (vos) compte (s) de jeu. S'il n'y a pas de problème, votre (vos) compte (s) de jeu seront mis en vente sur IGVault dans un délai d'un jour ouvrable.

 

1.6 Nous espérons que vous pourrez suivre strictement les exigences ci-dessus, sinon vous pourriez être désavantagé face à la controverse.

 

1.7 Une fois le compte mis en vente, vous devez attendre patiemment que l'acheteur achète votre compte. iGVault ne fournit pas de service de ''pin to top'' de compte temporairement. 

 

1.8 Veuillez ne pas cliquer fréquemment sur le bouton d'envoi du code, le code peut être retardé de 3 à 5 minutes pour l'envoi, si vous ne l'avez pas reçu, veuillez vérifier le spam dans votre boîte mail. Si vous ne pouvez toujours pas recevoir le code de vérification, veuillez contacter le support en ligne.

 

 

2. Vente de l'or

 

2.1 Le vendeur peut remplir librement l'inventaire total de l'or et fixer le niveau du stock d'alarme (non obligatoire)

 

2.2 Le vendeur peut choisir le délai de livraison en fonction de la situation réelle. Si le délai de livraison réel de la commande est supérieur au délai de livraison fixé, la commande sera marquée comme "délai de livraison dépassé", Cela affectera le tri vos articles sur le page produit.



3. Vente d'articles

 

3.1 Le prix unitaire minimum et le montant minimum d'achat de l'acheteur ne doivent pas être inférieurs à 1 euro (iGVault n'accepte pas les transactions inférieures à 1 euro)

 

3.2 Le vendeur peut choisir le délai de livraison en fonction de la situation réelle. Si le délai de livraison réel de la commande est supérieur au délai de livraison fixé, la commande sera marquée comme "délai de livraison dépassé", Cela affectera le tri vos articles sur le page produit.

Vous avez d'autres questions?