Questions relatives à la vérification des comptes

1. Le temps de vérification des comptes est trop long


Il se peut que le système de vérification des comptes fonctionne mal ou qu'il soit en attente d'un vérification manuel. S'il est encore en cours de vérification pendant plus de 12 heures, veuillez contacter le support en ligne pour plus de détails.


2. La vérification des comptes a échoué


Si la vérification du compte a échoué, iGVault enverra automatiquement un mail dans votre boîte mail. Ce mail vous indiquera de la raison de l'échec. Veuillez vérifier la raison et fournir les informations correctes pour faire une nouvelle demande. Si vous insistez sur le fait qu'il n'y a pas de problème avec les informations du compte, veuillez contacter le support en ligne pour plus de détails.



1. Comment faire une demande de liste blanche

 

Si vous envisagez de rester sur notre site pour la vente de produits à long terme, vous pouvez contacter l'adresse email : c2c.igvault@gmail.com pour demander une liste blanche. Le personnel évaluera vos produits et décidera de mettre ou non votre compte en liste blanche.

Après avoir activé la liste blanche, vous pouvez mettre les produits en vente sans vérification, les produits seront mis en vente directement. (La liste blanche pour les comptes LOL est invalide)

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