Notification du MISE À JOUR du status des commandes d'IGVAULT

Chers vendeurs sur IGVAULT,

Afin d'améliorer le processus du traitement des commandes et la rapidité de livraison pour les vendeurs, IGVAULT a optimisé le statut des commandes. Le statut des commandes non livrées est maintenant divisé en deux états : "A livrer" et "L'info de livraison est anormale".

 

Voici une description détaillée de ces deux statuts.

 

1. À livrer : concerne les commandes qui n'ont pas encore été livrées.




①Les commandes sous ce statut ont déjà été fournies par les acheteurs avec les informations de livraison correctes.

②Le nombre de commandes sous ce ce statut sera considéré par IGVAULT comme un critère pour évaluer le "nombre de commandes simultanées" du vendeur.

③Si vous constatez que les informations fournies par l'acheteur sont incorrectes pendant le processus de livraison, veillez à cliquer sur le bouton "L'info de livraison est anormale" pour signaler l'erreur. L'acheteur sera alors informé et pourra retélécharger les informations de livraison. Les commandes dont les informations sont anormales ne resteront pas dans la liste des commandes “à livrer”. À l'inverse, si vous ne traitez pas les commandes dont les informations de livraison sont anormales, elles occuperont le "nombre de commandes simultanées" dans l'évaluation du vendeur.



④Ce statut se compose de deux sous-états, "La livraison a commencé" et "La livraison n'a pas encore commencé". Si vous avez déjà commencé la livraison, vous pouvez cliquer sur le bouton "La livraison a commencé". Ces deux sous-états vous permettent de distinguer les commandes dont la livraison a commencé ou non.



2. "L'info de livraison est anormale" : concerne des commandes dont les informations de livraison sont inexistantes ou incorrectes.



①Si un client passe une commande sans fournir d'informations sur la livraison, vous êtes incapable de livrer. Ce type de commande sera affiché sous ce statut.

②En cours de livraison, si vous constatez que les informations de livraison sont incorrectes et que vous faites part de l'erreur, la commande sera aussi affichée sous ce statut.

③Pour les commandes sous ce statut, vous pouvez prendre l'initiative de contacter les acheteurs et leur demander de fournir les informations de livraison correctes dès que possible, afin que vous puissiez effectuer la livraison et recevoir les récompenses plus rapide.


Si vous avez d'autres suggestions pour l'optimisation, n'hésitez pas à nous contacter :

E-mailc2c.igvault.KK@gmail.com

QQ529924683

Vous avez d'autres questions?