Centre D'Aide

Comment retirer de l'argent

Vendeur met les produits en vente→l'acheteur passe la commande →iGV facture la commission →il n'y pas de problème de commande pendant la période de garantie→vendeur retire de l'argent

 

1. Période de garantie

 

Les vendeurs doivent choisir la durée de la période de garantie lors de la mise en vente des produits. Si la commande a été livrée et qu'il y a un problème avec la commande pendant la période de garantie et que le problème a été causé par le vendeur, celui-ci doit s'en occuper pour l'acheteur. Si la commande est hors garantie et qu'il n'y a pas de problème avec la commande, le vendeur peut alors demander un retrait.

 

2. Modes de paiement pris en charge pour le retrait de vendeur

 

Il est fortement recommandé d'utiliser Skrill car il n'y a pas de frais de transaction, mais en raison des audits annuels, nous ne pouvons pas vous faire des paiements via Skrill pour l'instant. Le paiement Skrill sera recommencé une fois l'audit terminé.

 

Paypal est maintenant disponible. Vous ne pouvez retirer par paypal qu'une seule fois par jour, iGVault ne facture aucun frais. Le montant minimum de retrait est de 10 euros et le montant maximum de retrait est de 1 000 euros. Vous recevrez votre paiement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

 

Les frais de traitement pour chaque retrait de virement bancaire sont de 45 EUR et le montant minimum du retrait est de 1000 EUR. Vous ne pouvez vous retirer qu'une fois par jour.

Vous avez d'autres questions? Soutien en ligne