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Mécanisme de punition du vendeur IGVault

L'essai se terminera le 1er avril, ce qui signifie que le vendeur a un mois pour adopter cette nouvelle politique afin de ne pas avoir à payer de pénalité avant le 1er avril.
Après le 1er avril, ce mécanisme de sanction sera mis en œuvre, ce qui signifie que les vendeurs devront payer la pénalité s'ils remplissent la condition de sanction.

Pour améliorer l'expérience d'achat de nos utilisateurs et la qualité de service de notre vendeur pendant tout le processus de transaction, IGVault a décidé de publier l'édition 1.0 du mécanisme de punition. Les détails seront illustrés ci-dessous:


Condition de punition
Si une commande est annulée ou passe à un autre vendeur parce que le vendeur d'origine n'a pas livré la commande à temps, le vendeur d'origine doit alors payer une pénalité pour la commande correspondante.
(Uniquement limité à la devise du jeu, n'inclut pas l'élément, le compte et la clé CD.)
Peine:
Si la commande est annulée après l'expiration du délai, le montant de la pénalité doit être:
Pénalité = Le montant de la commande d'origine * 10%
Si la commande passe à un autre vendeur après l'expiration du délai, le montant de la pénalité doit être de :
Pénalité = Le montant de la commande d'origine * 10% + la différence entre les deux commandes

Par exemple:
Si un utilisateur dépensait 90 € pour acheter des pièces de 1000K. Cependant, le vendeur d'origine n'a pas livré les pièces dans un délai précis. En raison du délai imparti, l'acheteur souhaite passer à un autre vendeur pour des pièces de 1000K au prix de 100 €. Ensuite, le vendeur d'origine doit assumer la responsabilité de la différence de 10 € dans le cadre de la pénalité.

Questions et réponses
Si vous vous sentez toujours confus au sujet de ce mécanisme de punition, vous pouvez vérifier ci-dessous pour plus de détails:

Q: Comment définir la commande comme un délai d'expiration?
R: Lorsque vous lancez vos produits, pour chaque paquet de pièces, vous pouvez définir vous-même le délai de livraison du paquet; Si vous n'avez pas livré la commande au-delà du double de votre délai de livraison, notre système définira la commande comme un délai d'expiration.


Q: Si une commande est annulée ou passe à un autre vendeur en raison de l'acheteur plutôt que du vendeur, dois-je quand même payer la pénalité?
R: Non! Ne t'inquiète pas.
Si une commande est annulée ou passe à un autre vendeur après l'expiration du délai, le vendeur d'origine recevra une facture de pénalité. Pour chaque facture de pénalité, vous pouvez faire appel de cette facture si ce n'est pas votre problème. Après avoir soumis votre appel, IGVault en arbitrera. Veuillez télécharger vos preuves qui, sans format limité, afin que notre personnel puisse vous aider à annuler la facture de pénalité dans les plus brefs délais.



Q: Comment puis-je vérifier si je reçois une facture de pénalité?
R: Vous recevrez un e-mail à chaque fois que la facture de punition est générée. En outre, vous pouvez trouver des informations connexes sur le centre de vente nommé Penalty Order, vous pouvez cliquer ici pour le vérifier.

Q: Comment faire appel pour ma facture de pénalité?
R: vous pouvez faire appel pour toutes vos factures de pénalités associées répertoriées sur le centre des vendeurs.
Cependant, pour chaque ordonnance de pénalité, elle ne peut faire l'objet d'un appel qu'une seule fois.
Si notre personnel le réussit, vous n'avez pas à payer de pénalité. Sinon, vous devez payer la pénalité sans autre possibilité de faire un nouvel appel.
En raison du nombre limité de possibilités d'appel, veuillez d'abord en parler à notre personnel que vous contactez pour éviter de gaspiller l'occasion d'appel.

 


Q: Quand dois-je payer la facture de pénalité?
R: Les factures de pénalité générées au cours du mois en cours doivent être payées avant le 15 du mois suivant. Tant que la facture de pénalité est générée, vous pouvez cliquer sur le bouton pour la payer. Vous pouvez choisir de le payer un par un ou de payer tous ensemble avant le 15 le mois prochain.


Q: Et si je n'ai pas payé la facture de pénalité?
R: Si vous n'avez pas remboursé la facture générée ce mois-ci jusqu'au 15 du mois prochain, nous fermerons tous vos droits, ce qui signifie que vous ne pourrez plus vendre ou retirer sur IGVault à l'avenir.

Conseils pour nos chers vendeurs:
1. Veuillez définir un délai de livraison de colis raisonnable pour éviter de dépasser le délai spécifique.
2. Veuillez garder une bonne communication avec l'acheteur pour éviter que l'acheteur annule la commande ou la transfère à un autre vendeur.
3. Veuillez livrer les commandes dans le délai spécifique que vous avez défini auparavant. En cas de dépassement de délai, veuillez soulager notre acheteur pour éviter qu'il n'annule la commande ou ne la transfère à un autre vendeur.
4. Si vous pensez que vous ne devriez pas assumer la responsabilité de la facture de pénalité, veuillez en parler à notre personnel que vous contactez avant pour éviter de perdre la chance de faire appel.
5. Veuillez comprendre que toutes ces mesures visent à créer une meilleure expérience d'achat pour nos utilisateurs. IGVault espère que nous pourrons travailler avec tous nos vendeurs pour atteindre cet objectif.
6. Si vous avez des suggestions en tant que vendeur, veuillez en parler à notre personnel ou laisser vos commentaires. IGVault aimerait écouter vos suggestions et les améliorer.

L'essai se terminera le 1er avril, ce qui signifie que le vendeur a un mois pour adopter cette nouvelle politique afin de ne pas avoir à payer de pénalité avant le 1er avril.
Après le 1er avril, ce mécanisme de sanction sera mis en œuvre, ce qui signifie que les vendeurs devront payer la pénalité s'ils remplissent la condition de sanction.





L'instruction du bouton Modifier les informations
Pour mieux servir les utilisateurs d'IGVault, IGVault a lancé la nouvelle fonction Modifier les informations, veuillez vérifier les détails ci-dessous.

1. Les acheteurs peuvent réviser les détails de la commande par eux-mêmes, tels que le serveur, le camp, le nom du personnage après avoir passé des commandes.

2. Si une commande est expirée, les acheteurs ne peuvent pas réviser les détails de la commande par eux-mêmes. Dans ce cas, les acheteurs doivent contacter l'équipe d'assistance IGVault pour réviser les détails de la commande.
3. IGVault a le droit de réviser les informations de commande quelle que soit l'heure.
4. Veuillez garder un œil sur votre boîte e-mail, vous recevrez une notification si une commande est révisée.
5. Lorsque les acheteurs révisent le serveur ou le camp et d'autres informations de commande, ils ont le droit de choisir un autre vendeur. (Nous essaierons de recommander le vendeur d'origine à nos acheteurs.)


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